Actualités

24
AVR
2020

Covid19 : Sunmade Event rejoint le Syndicat des Activités Événementielles

Covid19 : Sunmade Event rejoint le Syndicat des Activités Événementielles

Comme beaucoup d’autres secteurs, l’événementiel est touché de plein fouet par la crise liée au Covid-19. Pour préparer l’avenir, Sunmade Event rejoint le syndicat des activités événementielles. 

En France, plus de 4.500 événements ont été annulés et plus de 3.000 ont été reportés depuis l’annonce de la fin des rassemblements.

Dans notre Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’estimation de cette crise sur le secteur représente:

  • Une perte de CA de 110 millions d’euros sur la période de mars à juin 2020
  • + de 2000 emplois dont 87% des salariés touchés par le chômage partiel, soit 1738 collaborateurs.

 

C’est dans ce contexte que le syndicat des activités événementielles de Marseille a été créé. Il fédère à ce jour 250 acteurs, dont l’agence Sunmade Event, et ne cesse d’accueillir de nouveaux membres. 

Toute l’équipe Sunmade Event est très attentive à l’évolution de la situation, et s’appuie sur le syndicat pour se projeter dans « l’après ».

Notre but : faire perdurer vos événements, garantir leur bon déroulé, minimiser la prise de risques et assurer la sécurité des publics que nous accueillerons en appliquant les protocoles qui seront annoncés par le gouvernement et toutes autres mesures complémentaires qui nous sembleront nécessaires et adaptées, en fonction de la spécificité de chacun des événements.

Plus que jamais dans ce contexte, nous restons à la disposition de nos clients et à l’écoute de leurs souhaits et de leurs besoins. Notre expérience nous permet d’être force de proposition et de mettre en place des solutions innovantes pour imaginer de nouveaux formats pour vos événements. 

 

En attendant de vous retrouver, toute l’équipe reste mobilisée et à votre écoute.

Pour nous contacter : Florence Lisa – flisa@sunmade.fr

 

Retrouvez toute l’actualité du Syndicat des activités événementielles ICI

 

Articles similaires